Plum Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

VILLE : Dodge City --> Alliance total

Aller en bas

VILLE : Dodge City --> Alliance total Empty VILLE : Dodge City --> Alliance total

Message  eclips Mar 14 Avr - 16:12

VILLE : Dodge City --> Alliance total

eclips

Messages : 235
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VILLE : Dodge City --> Alliance total Empty Re: VILLE : Dodge City --> Alliance total

Message  eclips Mer 15 Avr - 20:39

Du maire de tombstone :

j'ai un petit probleme
mes habitants ne sont pas très content de se qui c'est passée avec la non annexion de votre ville. nous avons expliqué pas mal de chose assez confidentiel à titefée pour un résultat complètement nul. je leur est répondu que c'est ce qui fait le bonheur de la démocratie.
mais ils ont vraiment été estomaqué en voyant que vous avez rejoins Dodge city, cette ville ingérée et ingérable, qui n'a pour but de dueller des ouvriers, rien que pour le plaisir.(et je ne te parle pas du maire YOYOR)
je te laisse le temps de m'expliquer, si c'est votre choix, je le respecterais. mais tu comprendras alors que je mette fin à notre PNA

eclips

Messages : 235
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VILLE : Dodge City --> Alliance total Empty Re: VILLE : Dodge City --> Alliance total

Message  eclips Jeu 16 Avr - 14:53

nous avons le choix, rompre l'alliance avec Dodge City ou le PNA avec tombstone.

eclips

Messages : 235
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VILLE : Dodge City --> Alliance total Empty Re: VILLE : Dodge City --> Alliance total

Message  eclips Mar 21 Avr - 16:55

Bonjour,

Je m'excuse pour le long délai de temps pour vous répondre, ce que je te suggère c'est de signer un pacte d'alliance et de non agression selon les conditions ci dessous:

1- Les habitants des deux villes s'engagent à ne pas provoquer les autres en duel
2- Les villes s'engagent à prévenir l'autre des provocateurs qui les attaquent afin que l'ont puisse voir si quelqu'un peut le provoquer pour faire cesser les attaques.
3- En fonctions des possibilités de connexion toute agression extérieure subira une réponses des membres des deux villes.

Vous souhaitant un bon jeu
Cordialement

Foxvince

eclips

Messages : 235
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VILLE : Dodge City --> Alliance total Empty Re: VILLE : Dodge City --> Alliance total

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum